Search
×
FR

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API Technical Report TDB-6 Chapter 6 – Density

$

204

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API STD 560: Fired Heaters for General Refinery Services

$

721

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API STD 64: Diverter Equipment Systems

$

324

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API MPMS CH 17.10.1: Refrigerated Light Hydrocarbon Fluids – Measurement of Cargoes on Board LNG Carries

$

417

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API RP 13B-1: Testing Water-based Drilling Fluids

$

418

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API Technical Report TDB-12 Chapter 12 – Thermal Conductivity

$

214

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API 16FI Frac Iron Guidelines and Requirements

$

129

BUY NOW

ISO 11721:2001

ISO 11721:2001 Textiles – Determination of resistance of cellulose-containing textiles to micro-organisms – Soil burial test – Part 1: Assessment of rot-retardant finishing

CDN $115.00

SKU: 4da208a6b5f6 Category:

Description

La pr√©sente norme d√©finit une m√©thode pour la d√©termination de la r√©sistance des textiles qui ont subi un traitement chimique pr√©alable vis-√†-vis de l’action des micro-organismes pr√©sents dans la terre par rapport √† des textiles non trait√©s. La m√©thode s’applique √† des textiles plats r√©alis√©s avec des fils contenant de la cellulose (toiles de tente, toile √† b√¢che, sangles et bandes) qui, lors de leur utilisation, sont destin√©s √† entrer in√©vitablement en contact avec la terre. En raison de la r√©sistance inh√©rente de la plupart des fibres synth√©tiques aux attaques par les micro-organismes, l’√©valuation selon ces m√©thodes, des √©toffes contenant une proportion √©lev√©e de fibres synth√©tiques peut seulement s’appuyer sur les modifications de structure et d’aspect. M√™me si la reproductibilit√© des r√©sultats obtenus avec cette m√©thode est satisfaisante, il s’agit d’obtenir des performances comparatives plut√¥t que des valeurs absolues.

NOTE Les structures des toiles √† b√¢ches et √† sangles lourdes peuvent √™tre telles que des √©chantillons non trait√©s r√©sistent √† une p√©riode d’enfouissement dans la terre de 14 jours. Dans ce cas, la vitesse de d√©gradation de l’√©chantillon non trait√© d√©termine la dur√©e de la p√©riode d’enfouissement.

Edition

1

Published Date

2001-01-25

Status

PUBLISHED

Pages

8

Language Detail Icon

English

Format Secure Icon

Secure PDF

Abstract

La présente norme définit une méthode pour la détermination de la résistance des textiles qui ont subi un traitement chimique préalable vis-à-vis de l'action des micro-organismes présents dans la terre par rapport à des textiles non traités. La méthode s'applique à des textiles plats réalisés avec des fils contenant de la cellulose (toiles de tente, toile à bâche, sangles et bandes) qui, lors de leur utilisation, sont destinés à entrer inévitablement en contact avec la terre. En raison de la résistance inhérente de la plupart des fibres synthétiques aux attaques par les micro-organismes, l'évaluation selon ces méthodes, des étoffes contenant une proportion élevée de fibres synthétiques peut seulement s'appuyer sur les modifications de structure et d'aspect. Même si la reproductibilité des résultats obtenus avec cette méthode est satisfaisante, il s'agit d'obtenir des performances comparatives plutôt que des valeurs absolues.

NOTE Les structures des toiles à bâches et à sangles lourdes peuvent être telles que des échantillons non traités résistent à une période d'enfouissement dans la terre de 14 jours. Dans ce cas, la vitesse de dégradation de l'échantillon non traité détermine la durée de la période d'enfouissement.

Previous Editions

Can’t find what you are looking for?

Please contact us at: