REGISTER

FR
Search
×
FR

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API SPEC 14L: Lock Mandrels and Landing Nipples : Reaffirmed

$

273

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API SPEC 20F: Corrosion Resistant Bolting for Use in the Petroleum and Natural Gas Industries : Reaffirmed

$

169

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API TR 5NCL Nickel Content Limits for API 5CT Sour Service Products

$

149

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API SPEC 19ICD: Inflow Control Devices : Reaffirmed

$

189

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API MPMS CH 23.2: Reconciliation of Liquid Tank Car(s) Quantities : Reaffirmed

$

218

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API SPEC 16A: Specification for Drill-through Equipment

$

322

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API RP 13B-2: Field Testing Oil-based Drilling Fluids wA1

$

388

BUY NOW

ISO 12894:2001

ISO 12894:2001 Ergonomics of the thermal environment – Medical supervision of individuals exposed to extreme hot or cold environments

CDN $273.00

SKU: cc1f61aeffd2 Categories: ,

Description

Les √©tudes en laboratoire ou en chambre climatique pour lesquelles la pr√©sente Norme internationale sera applicable sont celles au cours desquelles des personnes peuvent √™tre expos√©es √† des conditions thermiques ambiantes √©lev√©es ou basses, ou √† un r√©chauffement ou refroidissement local. Ces √©tudes peuvent par exemple analyser les r√©actions physiologiques ou psychophysiques √† l’environnement, ou les avantages fournis par des v√™tements ou autre √©quipement de protection individuelle. Les recherches scientifiques et d√©monstrations pour enseigner les objectifs sont incluses. Dans certains pays, de telles √©tudes sont soumises √† une l√©gislation sp√©cifique et il convient, dans tous les cas, que les expositions exp√©rimentales soient conduites dans le cadre de crit√®res √©thiques accept√©s, comme d√©taill√©s dans les conventions nationales et internationales applicables (voir annexe A et Bibliographie). Les ambiances extr√™mes peuvent ne constituer qu’un des √©l√©ments de la contrainte physiologique totale impos√©e dans une √©tude. Dans ce cas, il convient √©galement d’obtenir un avis appropri√© pour ce qui concerne la surveillance m√©dicale requise avant d’exposer le sujet aux autres facteurs de contrainte impliqu√©s, par exemple la vibration du corps entier. Dans certains cas, des √©tudes ergonomiques sont effectu√©es sur le site, par exemple pour √©tablir la contrainte physiologique induite par certaines activit√©s. Si la contrainte globale induite par une t√¢che est augment√©e du fait de l’√©tude propos√©e, la pr√©sente Norme internationale est applicable. La pr√©sente Norme internationale n’est pas applicable √† l’utilisation d’une hypothermie ou d’une hyperthermie comme moyen d’examen ou de traitement m√©dical.

Edition

1

Published Date

2001-06-21

Status

PUBLISHED

Pages

30

Language Detail Icon

English

Format Secure Icon

Secure PDF

Abstract

Les études en laboratoire ou en chambre climatique pour lesquelles la présente Norme internationale sera applicable sont celles au cours desquelles des personnes peuvent être exposées à des conditions thermiques ambiantes élevées ou basses, ou à un réchauffement ou refroidissement local. Ces études peuvent par exemple analyser les réactions physiologiques ou psychophysiques à l'environnement, ou les avantages fournis par des vêtements ou autre équipement de protection individuelle. Les recherches scientifiques et démonstrations pour enseigner les objectifs sont incluses. Dans certains pays, de telles études sont soumises à une législation spécifique et il convient, dans tous les cas, que les expositions expérimentales soient conduites dans le cadre de critères éthiques acceptés, comme détaillés dans les conventions nationales et internationales applicables (voir annexe A et Bibliographie). Les ambiances extrêmes peuvent ne constituer qu'un des éléments de la contrainte physiologique totale imposée dans une étude. Dans ce cas, il convient également d'obtenir un avis approprié pour ce qui concerne la surveillance médicale requise avant d'exposer le sujet aux autres facteurs de contrainte impliqués, par exemple la vibration du corps entier. Dans certains cas, des études ergonomiques sont effectuées sur le site, par exemple pour établir la contrainte physiologique induite par certaines activités. Si la contrainte globale induite par une tâche est augmentée du fait de l'étude proposée, la présente Norme internationale est applicable. La présente Norme internationale n'est pas applicable à l'utilisation d'une hypothermie ou d'une hyperthermie comme moyen d'examen ou de traitement médical.

Previous Editions

Can’t find what you are looking for?

Please contact us at: