Search
×
FR

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API Technical Report TDB-6 Chapter 6 – Density

$

204

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API STD 560: Fired Heaters for General Refinery Services

$

721

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API STD 64: Diverter Equipment Systems

$

324

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API MPMS CH 17.10.1: Refrigerated Light Hydrocarbon Fluids – Measurement of Cargoes on Board LNG Carries

$

417

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API RP 13B-1: Testing Water-based Drilling Fluids

$

418

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API Technical Report TDB-12 Chapter 12 – Thermal Conductivity

$

214

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API 16FI Frac Iron Guidelines and Requirements

$

129

BUY NOW

ISO 13317:2001

ISO 13317:2001 Determination of particle size distribution by gravitational liquid sedimentation methods – Part 2: Fixed pipette method

CDN $115.00

SKU: b53a21887bb0 Category:

Description

La pr√©sente partie de l’ISO 13317 d√©crit une m√©thode utilisant une pipette afin de d√©terminer la distribution granulom√©trique, g√©n√©ralement dans l’√©tendue granulom√©trique comprise entre 1 um et 100 um, par s√©dimentation par gravit√© dans un liquide.

NOTE La pr√©sente partie de l’ISO 13317 peut impliquer l’utilisation de produits et la mise en oeuvre de modes op√©ratoires et d’appareillages √† caract√®re dangereux. Elle n’est pas destin√©e √† traiter de tous les probl√®mes de s√©curit√© li√©s √† son utilisation. Il incombe √† l’utilisateur de la pr√©sente partie de l’ISO 13317 d’√©tablir, avant de l’utiliser, des pratiques appropri√©es d’hygi√®ne et de s√©curit√© et de d√©terminer l’applicabilit√© des restrictions r√©glementaires. La m√©thode de d√©termination de la distribution granulom√©trique d√©crite dans la pr√©sente partie de l’ISO 13317 est applicable aux poudres qui peuvent √™tre dispers√©es dans des liquides, ou aux poudres sous forme de boue liquide. La m√©thode est applicable √† des poudres constitu√©es de particules de m√™me masse volumique et de forme comparable. Il convient que les particules ne subissent aucun changement chimique ou physique dans le liquide de suspension. Il est n√©cessaire que les particules aient une masse volumique sup√©rieure √† celle du liquide.

Edition

1

Published Date

2001-04-19

Status

PUBLISHED

Pages

9

Language Detail Icon

English

Format Secure Icon

Secure PDF

Abstract

La présente partie de l'ISO 13317 décrit une méthode utilisant une pipette afin de déterminer la distribution granulométrique, généralement dans l'étendue granulométrique comprise entre 1 um et 100 um, par sédimentation par gravité dans un liquide.

NOTE La présente partie de l'ISO 13317 peut impliquer l'utilisation de produits et la mise en oeuvre de modes opératoires et d'appareillages à caractère dangereux. Elle n'est pas destinée à traiter de tous les problèmes de sécurité liés à son utilisation. Il incombe à l'utilisateur de la présente partie de l'ISO 13317 d'établir, avant de l'utiliser, des pratiques appropriées d'hygiène et de sécurité et de déterminer l'applicabilité des restrictions réglementaires. La méthode de détermination de la distribution granulométrique décrite dans la présente partie de l'ISO 13317 est applicable aux poudres qui peuvent être dispersées dans des liquides, ou aux poudres sous forme de boue liquide. La méthode est applicable à des poudres constituées de particules de même masse volumique et de forme comparable. Il convient que les particules ne subissent aucun changement chimique ou physique dans le liquide de suspension. Il est nécessaire que les particules aient une masse volumique supérieure à celle du liquide.

Previous Editions

Can’t find what you are looking for?

Please contact us at: