Search
×
FR

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API Technical Report TDB-6 Chapter 6 – Density

$

204

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API STD 560: Fired Heaters for General Refinery Services

$

721

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API STD 64: Diverter Equipment Systems

$

324

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API MPMS CH 17.10.1: Refrigerated Light Hydrocarbon Fluids – Measurement of Cargoes on Board LNG Carries

$

417

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API RP 13B-1: Testing Water-based Drilling Fluids

$

418

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API Technical Report TDB-12 Chapter 12 – Thermal Conductivity

$

214

BUY NOW

Placeholder headline

This is just a placeholder headline

API 16FI Frac Iron Guidelines and Requirements

$

129

BUY NOW

ISO 15171:1999

ISO 15171:1999 Connections for fluid power and general use – Hydraulic couplings for diagnostic purposes – Part 1: Coupling not for connection under pressure

CDN $76.00

SKU: cc287ba9f1f1 Categories: ,

Description

La pr√©sente partie de l’ISO 15171 sp√©cifie les dimensions, exigences de performance et modes op√©ratoires d’essai pour la moiti√© m√¢le rapide d’un raccord m√©trique avec une extr√©mit√© droite M14 x 1,5 pour accouplement avec un orifice ISO 6149-1, pour utilisation √† des fins de diagnostic. Les raccords conformes √† la pr√©sente partie de l’ISO 15171 ne sont pas con√ßus pour connexion sous pression. Le raccord est con√ßu pour usage dans des syst√®mes hydrauliques utilisant de l’huile min√©rale.

NOTE L’utilisation de ce raccord avec des fluides autres que de l’huile min√©rale n√©cessite un accord entre le fournisseur et l’acheteur. La pr√©sente partie de l’ISO 15171 ne s’applique pas √† la moiti√© femelle du raccord rapide hydraulique de l’accouplement, qui n’est pas sur la machine. Les raccords conformes √† la pr√©sente partie de l’ISO 15171 peuvent √™tre utilis√©s √† une pression maximale d’utilisation de 40 MPa [400 bar)]. La pression d’utilisation acceptable d√©pend des mat√©riaux, de la conception, des conditions d’utilisation, de l’application, etc. La conformit√© aux informations dimensionnelles de la pr√©sente partie de l’ISO 15171 ne garantit pas de performance de fonctionnement. Il convient que chaque constructeur fasse ex√©cuter des essais conform√©ment √† la sp√©cification contenue dans la pr√©sente partie de l’ISO 15171, pour assurer que les composants r√©pondent aux classes de performance.

Edition

1

Published Date

1999-07-08

Status

PUBLISHED

Pages

4

Language Detail Icon

English

Format Secure Icon

Secure PDF

Abstract

La présente partie de l'ISO 15171 spécifie les dimensions, exigences de performance et modes opératoires d'essai pour la moitié mâle rapide d'un raccord métrique avec une extrémité droite M14 x 1,5 pour accouplement avec un orifice ISO 6149-1, pour utilisation à des fins de diagnostic. Les raccords conformes à la présente partie de l'ISO 15171 ne sont pas conçus pour connexion sous pression. Le raccord est conçu pour usage dans des systèmes hydrauliques utilisant de l'huile minérale.

NOTE L'utilisation de ce raccord avec des fluides autres que de l'huile minérale nécessite un accord entre le fournisseur et l'acheteur. La présente partie de l'ISO 15171 ne s'applique pas à la moitié femelle du raccord rapide hydraulique de l'accouplement, qui n'est pas sur la machine. Les raccords conformes à la présente partie de l'ISO 15171 peuvent être utilisés à une pression maximale d'utilisation de 40 MPa [400 bar)]. La pression d'utilisation acceptable dépend des matériaux, de la conception, des conditions d'utilisation, de l'application, etc. La conformité aux informations dimensionnelles de la présente partie de l'ISO 15171 ne garantit pas de performance de fonctionnement. Il convient que chaque constructeur fasse exécuter des essais conformément à la spécification contenue dans la présente partie de l'ISO 15171, pour assurer que les composants répondent aux classes de performance.

Previous Editions

Can’t find what you are looking for?

Please contact us at: